Présentation Leduc

La société a été fondée en 1929 par Yves LEDUC et, dès sa création, s’est spécialisée dans le battage de palplanches et de pieux.

En 1998,  la Société LEDUC a été le point de départ du groupe Sartorius, qui emploie à ce jour plus de 400 personnes dans le BTP avec un chiffre d’affaire de 120 millions d’euros et dont Gérard COMTE est le Président.

Aujourd’hui, LEDUC reste un acteur majeur du groupe et a étendu son domaine de compétence pour réaliser estacades, ponts provisoires, passerelles, quais, ducs d’albe, fondations profondes, colonnes ballastées, tirants, terrassement des batardeaux, travaux fluviaux et maritimes, tant en France qu’à l’export.

Par son expertise, son savoir faire, son bureau d’étude intégré et sa réactivité, l’entreprise LEDUC est un partenaire privilégié reconnu des grandes sociétés du BTP et des sociétés d’ingénierie internationales.

Notre engagement depuis 1995 mobilise toutes nos forces pour la prévention et la réduction des risques d’accident, le respect et la protection de l’environnement.

Notre objectif est la satisfaction de nos clients garantissant  notre image de marque.

Organigramme

organigramme 2017

Partenaires

Palplanches : ARCELORMITTAL
Mât de battage sur chenille : ABI
Marteaux : IHC
Vibrofonceur : PTC
Vérin / Trépideur : PAJOT